beach-flower-girl-hat-pattern-favim-com-140913

Retour au commencement

Depuis hier soir, je me trimballe avec un sentiment que je connais trop bien…l’échec…la relation que je vivais depuis décembre dernier s’est terminée. Qui aurait pu prédire ça ? Surtout pas moi…Samedi dernier, à 4h du matin je recevais de sa part « tu me manques ma chérie, j’ai hâte de t’avoir dans mes bras« .

Malheureusement, depuis nos vacances portugaises en février, nous n’arrivions plus à nous voir très fréquemment

Alors que l’on était supposé avancer, j’avais ce sentiment que l’on régressait. C’est frustrant. Et j’ai commencé à freiner des 4 fers. Peut être que je sentais le vent tourner ?

Depuis un mois et demi, tous les weekend de monsieur sont avec ces potes. Bien qu’il en ait eu pourtant l’occasion, il ne me les a jamais présenter. Toutes ces petites « alertes » sont venues titiller mon bien-être. Son attitude était de plus en plus froide, maladroite et parfois cassante.

 

Sa relation la plus longue s’est terminée au bout de 5 mois. Je comprends mieux pourquoi ! Le prince charmant attentionné et gentil du début s’est transformé petit à petit en un fainéant égoïste et centré sur soi.

Je n’ai pas crisé, je ne retomberai pas dans ce schéma. Je lui ai envoyé ce matin un message assez clair.

Le deal ?

Si il souhaitait qu’on se sépare, il devait me laisser sans nouvelles. Si il voulait continuer, j’étais ouverte à la discussion pour aplanir nos malaises.

Il n’y a eu aucune dispute ni de  gros mots échangés. Je suis donc partie du principe que si il tenait à nous, il  répondrait à ce message ou qu’il demanderait une discussion.

Il est quasiment 20 h. Zéro sms. J’ai compris. Il n’était pas l’homme de ma vie. Ce qui est sûr c’est que je ne regrette rien. Je suis triste mais n’éprouve pas de colère. Je n’ai même pas pleuré.

Oui, je guette encore un peu un éventuel sms tardif de sa part…Tout comme avec le Surfer, je sais que dans 1 semaine, tout sera oublié. Enfin je l’espère…

Laisser un commentaire