Succomber à la tentation pour y résister ?

Comme je l’écrivais dans mon précédent article, ce flirt avec ce Gémeaux était tout simplement délicieux. Arrivé au métro, il me demande si je rentre, si je l’accompagne chez lui… Et là gros dilemme ! Maintenant que je sais qu’il ne recherchera pas spécialement à me connaître d’avantage (du fait de son blocage sur sa relation précédente), à quoi bon se faire désirer ? Je sais qu’en faisant ça, c’est l’assurance de ne plus jamais le revoir mais son pouvoir d’attraction sur moi est fort. Ne pas le suivre sera aussi un regret.

Je veux prolonger cette tendre ivresse, cette tendresse.

Je décide donc de succomber à la tentation. Je décide de le suivre. C’est également un test pour moi même. Il y a quelques années, il aurait été difficile de laisser partir quelqu’un pour qui j’aurais éprouvé autant de connexion. Et j’aurais attendue « plus », j’aurais voulu le revoir…

Cette fois ci, je vais changer la donne. Je m’attache moins côté affectueux.

Nous restons sage. Je pense qu’il ne voulait pas aller trop loin afin de ne pas « tromper » techniquement son ex si jamais elle revenait prochainement.

Il me plaît énormément, oui j’ai apprécié être dans ses bras mais non je ne chercherai pas à sonder son âme. Je ne me torturerai pas l’esprit.  J’apprends à voir le côté positif (J’ai attrapé un mec hyper canon ! )  et j’oublie le côté plus aléatoire des choses.

J’ai cédé, j’assume.

Et puis au moins en faisant silence radio aussi de mon côté, je  redistribue aussi les cartes afin de lui montrer que face à la situation nous avons avancé tous les deux masqués .

 

 

Laisser un commentaire