city-girl-lights-memories-photograph-favim-com-425614

Enfin du concret!

Cela faisait plusieurs mois queje n’y croyais plus...Mais enfin un vrai flirt qui est arrivé sans prétention dans ma vie. Un expatrié de 26 ans, appelé N. la Balance, que j’ai rencontré 3 semaines plus tôt. Je l’ai trouvé -intérieurement-mignon et nous avons eu l’occasion de nous revoir pour quelques sorties avec des amis en commun. Je ne savais pas si l’intérêt était réciproque même si je captais quelques « étincelles » dans son regard lors de nos brèves discussions.

Ce weekend, j’ai participé à une nouvelle soirée entre potes  qui commencent dans un appart’ et qui finit en boîte. N. La Balance, présent aussi;  et moi commençons à flirtouiller sur le chemin de la boîte de nuit puis finissons carrément par ne plus nous quitter durant la soirée.

A la fin du soirée, je lui propose de venir dormir chez moi. Il accepte. Nous passons une soirée romantique, câline. Il est bienveillant, attentionné…

Le lendemain, nous nous revoyons pour un brunch entre amis. Changement d’attitude. Je teste « discrètement » par des gestes tendres sa réceptivité. Il reste de marbre et fait mine d’ignorer…Retour à la case départ.

Je ne vais pas trop me plaindre. J’ai enfin eu une vraie aventure charnelle en 10 mois de temps. Et cela a reboosté mon capital de séduction qui était tombé à zéro!  Pour le reste, j’ai commis l’erreur du débutante. Je le reconnais.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

